• +33 6 72 31 91 11
  • thom.adnot@gmail.com

En Bref:

Comment arriver à Paros? Comment arriver à Athènes? Les ports d'embarquements Le meltem

En détails:

1. Procédure de réservation 2. Assurance 3. Caution 4. Frais de fin de croisière 5. Autres frais


6. Mal de mer 7. A emporter 8. Une journée-type 9. Le programme10. L'avitaillement


11. Niveau débutant 12. Niveau confirmé13. Arriver à Paros 14. Les ports grecs 15. Bébés / Enfant

Mes recommandations:

 

Mon équipe et moi-même travaillons en réseau pour vous fournir tous les renseignements utiles, actualisés régulièrement pour les frais de port, bonnes adresses resto, mouillages stratégiques, options de route. Nous cherchons à vous faire éviter de tomber dans les pièges du tourisme de masse et les galères de la plaisance…


N’élaborez pas un programme surchargé pour vos vacances dans les Cyclades. Planifiez votre itinéraire en adoptant une stratégie de navigation en fonction des vents dominants, des abris et des ports à disposition. Profitez de mes conseils, recommandations et avertissements AVANT la croisière et de votre skipper PENDANT la croisière.


Si vous partez de Paros, prévoyez quelques jours avant ou après, car il faut 4 heures pour arriver en ferry. Pensez à visiter Santorin, cela vous évitera d’y revenir en voilier et de devoir faire l’impasse sur des îles plus adaptées à nos croisières en voilier. On dit que les croisières en voilier sont un bon moyen de décompresser et de s’évader : profitez alors de la chance que nous donnent les éléments naturels pour vous détendre et laissez-vous aller à apprécier chaque instant que nous offre la nature. Laissez vous guider par votre skipper pour découvrir ces îles exceptionnelles.

 

 

 

FAQ: